Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-19T00:55:13+01:00

Assassination Classroom| Après le combat ( un peu chelou)

Publié par Elo

La team bleue a finalement gagnée.... Karma et Nagisa se sont réconciliés,Nous n'avons pas revues Taiyo et Luna... Karma et moi rentrions à la maison.

Côté Luna:

Je n'ai pas envie de rentrer.... Devoir affronter le regard de Shai depuis la dernière fois.... Je ne peux pas.... Il me fait de la peine....

Flashback:

Je me réveille... Isogai est redevenu comme avant ( N'est plus un gosse)

Je lui caresse les cheveux. Il se réveil, me regarde, rougit, se redresse et s'assoit sur moi, tenant mes poignets fermement.

Luna: Isogai.... Qu'est-ce que tu fais ? ^^

Isogai: -////- Luna...... Je t'aime....

Luna: Moi aussi ! ^^

Isogai: Je veux que tu restes avec moi...

Luna: Et je veux rester avec toi.... Mais ... Isogai.... En France.... Hum.... J'ai déjà un copain.....

Isogai: 0///0 Hein ?!

Luna: Mais.....

Isogai: Luna ! je te veux ! Je veux ton corps comme un fou.... Je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi te touche ! Je t'aime !

Luna: Isogai.... ^///^

Isogai: Tais toi.....

Luna : Hé !

Après que Luna ait dit son " Hé" Isogai avait plaqué ses lèvres sur celles de Luna, ce qui lui avait ôter un petit gémissement de gêne et de plaisir, Puis après plusieurs secondes il décolle ses lèvres, et embrasse le cou de la brune, se qui la fait trembler, et gémir , Luna est sensible du cou ... il glisse ses mains sous le t-shirt de Luna, caressant la peau douce de celle ci, une petite voix frêle se fait entendre.

Shai: 0///0 Hum..... Désolé... Le déjeuner est prêt....

Natsu: Qu'est-ce que vous foutez !?

Isogai: Hein ? C'est ma copine j'ai le droit...

Shai: ...... Luna...... C'est vrai......

Luna: -///- Oui......

Shai: Hum....... Je vais au toilette ! dit il en partant en courant en direction de sa chambre.

Je l'ai suivi et suis rentrée avec lui dans sa chambre, j'ai fermée la porte à clé derrière nous, je mets ma main sur son épaule et le retourne pour voir son visage, hein ? pourquoi ? il pleure ....

Luna, étonnée : Shai ? Tout va bien ? Pourquoi tu pleures...?

Shai: Pourquoi !? Pourquoi t'as été gentille avec moi !? Pourquoi il a fallu que je te rencontre ! Je.... Et .... Pourquoi tu sors avec Isogai.... Tu aurais pu me choisir moi !..... Non.... Je dois être trop timide et coincé pour toi.....

Luna: Shai.....

Shai: Arrête ! Tu joues la comédie ! Arrête d'être gentille avec tout le monde et de te forcer à sourire ! Pourquoi tu fais sa ! Je ne suis pas bête ! j'ai bien vu que tu étais triste ! Alors arrête de faire semblant ! Et arrête d'être gentille avec tout le monde.... Occupe toi de tes sentiments!

Luna: Shai.....

Shai: Pourquoi tu m'as suivis !? Pourquoi.... Laisse moi seul....

Luna: Shai .... Pourquoi je t'ai suivis ? C'est simple ! Je ne supporte pas faire de la peine au gens ! Et puis j'aime bien aider mes amis....

Il pleure encore plus...

Shai: Merde ! >////////< Je ne veux pas être ami avec toi ! Je ne t'ai jamais considéré comme une amie ! Depuis le début..... Je..... Je..... Pourquoi....?

Luna: Tu ne veux pas qu'on soient amis...

Shai: >////< Luna..... Je t'aime ! Je t'aime depuis le début ! Je t'aime comme un fou.... J'aime ton caractère, ton corps, ta façon d'être.... Je veux être celui à qui tu te confis ! Luna ! Je t'aime ! Je t'ai toujours aimé ! C'est pourquoi je ne te considère pas comme une amie ! et je ne te considèrerais jamais comme une amie !

Je l'ai serré dans mes bras, il a été surpris et n'a plus bougé.

Luna: Désolée Shai.... Shai.... Hum.... Je n'ai jamais été douée pour exprimer ce que je ressentais.... Alors ne m'en veux pas si tu ne comprends pas tout.... Tu sais..... Pour moi..... Tu es comme un petit frère..... Tu es mignon, timide et sympa.... Le frère parfait..... Je ne me rends jamais compte des sentiments des autres.... Quand je t'ai vue partir sa a été plus fort que moi... J'ai du te suivre..... Mais.... J'aime vraiment Isogai ..... Si tu le veux je veux bien me confier .... Et dire tout ce que je ressens..... Désolée Shai.....

Il m'a serré dans ses bras et à pleurer à chaude larmes.

Shai: >///////< Je ne veux pas d'une relation comme ça ! Luna.... Je veux t'oublier....... C'est pourquoi..... Ne viens plus me parler après sa s'il te plaît.....

Luna: ......Shai je veux rester amis avec toi....

Shai: Tu es égoïste...... Une amitié prend fin des que l'un des deux veux plus..... C'est finis Luna..... S'il te plaît..... Arrête.... Prends soin de toi et d'Isogai ! dit il en se retournant.

Fin du flashback.

cette scène m'a briser le cœur.... En effet je considérais Shai comme étant un frère.... Étant donner que je n'ai pas de frère.... J'aurais aimé en avoir un aussi mignon que Shai.... Je rentrais donc.... Sur la route j'ai croisé Natsu.

Natsu: Luna ! Bonjour !

Luna: Salut !

Il a glissé ses doigts entre les miens.

Luna: Qu'est-ce que tu fais Natsu ?

Il ne m'a rien dit et m'a attiré dans une ruelle calme, il m'a plaqué a un mur.

Luna: Natsu ?

Natsu: Je t'aime.....

Chuchota-t-il avant de coller sa langue à mes lèvres. Je refuse de lui offrir le passage, mais il est coriace, il refuse que je le repousse, il se colle à moi, et embrasse mon cou, ce qui me fait gémir, ma bouche est donc ouverte, il profite de se laps de temps pour insérer sa langue dans ma bouche, il contrôlait tout.... j'ai ouvert les yeux, hein ? Il rougit ? Il se détache de moi, un filet de bave glissant sur ses lèvres.

Luna: Natsu ! Tu sais que je sors avec Isogai?

Natsu: Je te l'ai dit non ? Je vais tout faire pour que tu tombes amoureuse de moi ! C'est aussi simple que sa ! Dit il en souriant.

Luna: Hein ! Je ne me laisserais pas faire si facilement !

Natsu: Ho.... Et tu vas faire quoi...? Contre un lycéen ?

Luna: Tu restes le frère d'Iso....

Natsu : Et alors ? Mes sentiments sont réels, et j'ai décidé de ne pas te lâcher.... Alors prépare toi à te faire embrasser par moi assez souvent....Sur ce.... Je te laisse.... Neko-chan !

Je rentrais donc, dans le salon j'ai croisé Shai, il a fait semblant de ne pas me voir, je suis montée dans la chambre d'Isogai, il est la... Il révise.... Je m'allonge sur le lit et fait une sieste.

Côté Asuka :

Nous sommes enfin rentrés à la maison.... Je suis allée me laver seule aujourd'hui... Quand je suis ressortie j'ai préparée à manger, et me suis installée dans le lit, j'étais fatiguée, j'ai prévue de faire une surprise à Karma se soir.... Mais C'est genant.... Il arrive et s'assoit près de moi.

Asuka: Ah ! Fatiguante cette journée....

Karma: Ouais.... Mais elle était bien.....

Asuka: Karma.... Tu es blessé .... dis je en caressant sa joue.

Karma: C'est rien c'est juste une égratignure ! dit il en m'allongeant sur le lit, et en se mettant au dessus de moi.

Asuka: Heu.... 0///////0 Karma.....

Karma: Quoi ? Dit il en souriant

Asuka: Je....0//////0

Karma: Tu m'en voudras pas.....

Asuka: Hein ? 0/////////0 Attends Karma ! Qu'est-ce que tu fais....?

Il avait enlevé mon t-shirt.... Laissant place à mon soutif, il a rougit un peu, puis m'a regardé avec cet air supérieur qui m'agace....

Karma: Elles disparaissent ..... Dit il en caressant du bout des doigts les suçons.

J'ai tremblée suite à sa.... Puis il a commencé à embrassé mon cou, il faisait des allers retours en faisant des petits baisers, arrivé au creux de mon cou, et à proximité de mes épaules, il a recommencé à suçoter.

Asuka: 0//////////0 Karma arrête.....

Karma: ^///^ Sa m'excite comme un ouf...

Asuka: 0///////0 Arrête ..... Dis je en agrippant son t-shirt.

Karma: ^///^

Ok.... Au lieu de s'éloigner il a carrément enlevé son t-shirt....

Karma: Comme ça tu seras peut-être moins gênée.....

Asuka: 0//////////0 Baka ! C'est encore plus genant.....

Karma: N'empêche que je recommence, alors continue de gémir....

Asuka: 0/////0 Et si j'arrête...?

Karma: Je trouverais un moyen de te refaire gémir.... Alors un conseil .... Continue....

Asuka: 0/////0

Puis il me laissa de nombreuses marques, à certains endroits c'était douloureux, à chaque fois qu'il retirait ses lèvres de ma peau, j'apercevais un filet de bave. Finalement il remet son visage à hauteur du mien.

Karma: Ouvre la bouche.....-///-

Asuka: 0//////////0 Pourquoi.....

Karma: Laisse toi faire.....-///- S'il te plaît....

Je fermais les yeux et ouvrais la bouche. J'ai sentie quelque chose dans ma bouche..... Ce n'est pas sa langue.... J'ouvre mes yeux.

Asuka: 0//////////0 Karma..... ?

Karma: 0////0 Ferme les yeux c'est moins genant....

Asuka: Mais qu'est-ce que tu fous....? 0///0

Karma: C'est grave bandant.....

Asuka: De foutre ton pouce dans ma bouche c'est bandant ? 0///0

Karma: Ouais.....

Côté Karma: Je sens sa langue caresser sans cesse mon pouce, sa salive couler sur mon doigt, d'un coup elle arrête et détourne le regard.

Asuka: 0////////////0 Arrête.....C'est vraiment gênant .....

Karma: Pardon..... Je me reprend....

Elle n'a pas eu le temps de riposter, j'ai plaqué mes lèvres sur les siennes, et sans attendre une seconde de plus, j'ai inséré ma langue, commençant les rotations, des gémissements langoureux et sensuelles sortaient de la bouche d'Asuka, je m'allonge sur elle, et elle passe ses bras autour de mon dos, me serrant plus contre elle, le baiser aura duré un bon moment, elle a réallonger ses bras sur le lit, j'en profite pour me décoller d'elle, je commence à embrasser sa joue, embrasser son oreille, a mordiller le lobe de son oreille, qui lui arrache un petit cri, puis je m'attaque à un peu plus bas... J'embrasse son décolleté. Ses mains serrent la couette, je décide de les lui tenir, elle ressert ses doigts sur les miens. De temps en temps elle chuchotait mon nom.

Asuka: 0/////////0 Karma..... Arrête..... C'est bon....... J'en ai eu assez pour aujourd'hui......

Karma: Merci Asuka.......

Asuka: Heu.... 0/////0 C'était pas une corvée pour moi.... Ou quoi que ce soir de se style......

Karma: Je te veux vraiment Rena-chan...

Asuka: Et je te veux aussi.... Akabane-kun

Karma: 0//////0

Je me suis assit sur le bord du lit.

Asuka: Karma ? tout va bien...?

Karma: Hum.... Je suis juste surpris et heureux....

Asuka: Hein ? pourquoi....?

Karma: Tu viens de me dire que tu voulais vraiment le faire...... Et .... T'entendre m'appeller par mon nom c'était assez inattendu....

Asuka: J'aurais pas du ?0////0

Karma : Si! J'aime quand tu fais sa.... Et j'aime quand tu m'appelles par mon nom....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog